Le rendu des teintes visibles pourra varier en fonction de la résolution, de la qualité et du réglage des écrans et pourra donc présenter une différence avec la réalité.
Nouveau produit
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
- Préparation du support :
Support sain, propre, exempt de graisse, laitance, poussière. Résistance à la compression du béton ≥ 25 MPa. Il faut vérifier sa porosité avec le test de la goutte d'eau sur surface non peinte :
Humidité du support ≤ 6 % (ou selon spécification produit).
- Mise en oeuvre :
Utiliser une chignole d’agitation pour mélanger la base A et le durcisseur, agiter chaque bidon pendant 1-2 minutes afin que le mélange soit homogène. Attendre 5 minutes avant d‘appliquer le primaire afin de laisser réagir les 2 composants. On peut utiliser un agitateur électrique lent en prenant bien soin que toutes les parties de la base soient bien mélangées avec le durcisseur (y compris le fond et les parois de l'emballage). Un mauvais mélange entraîne systématiquement des problèmes de durcissement (parties collantes).
Application : Rouleau, brosse ou pulvérisateur airless.
Consommation : 150 à 250 g/m² selon porosité du support.
Nettoyage des outils : Eau + détergent doux immédiatement après usage.
- Conditions d'application :
Température ambiante et du support : +10 °C à +30 °C.
Hygrométrie relative < 85 %.
Éviter l’application en cas de condensation ou pluie imminente.
- Précautions :
Porter des gants, lunettes et vêtements de protection. Ne pas inhaler les vapeurs/aérosols. Se référer à la FDS (Fiche de Données de Sécurité) pour toutes les informations réglementaires.
Le produit doit être stocké dans son emballage d'origine, loin de toute source de chaleur, à une température comprise entre +5°C et 35°C.