Le rendu des teintes visibles pourra varier en fonction de la résolution, de la qualité et du réglage des écrans et pourra donc présenter une différence avec la réalité.
Nouveau produit
Primaire époxy 100% Extrait sec surface tolérant.
Brillant, sans odeur, application rouleau
Destination :
Intérieur et extérieur, résistance aux lavages.
Béton, Sol de garage, MDF, pièces humides, sols industriels, faïence et carrelage préparés
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Utiliser une chignole d’agitation pour mélanger la base A et le durcisseur, agiter chaque bidon pendant 1-2 minutes afin que le mélange soit homogène. Attendre 5 minutes avant d‘appliquer le primaire afin de laisser réagir les 2 composants. On peut utiliser un agitateur électrique lent en prenant bien soin que toutes les parties de la base soient bien mélangées avec le durcisseur (y compris le fond et les parois de l'emballage). Un mauvais mélange entraîne systématiquement des problèmes de
durcissement (parties collantes).
Les supports béton devront être conformes au DTU 59.3
● Solides
Éliminer toutes les particules friables par action mécanique. Les débarrasser des anciennes peintures non adhérentes. Les anciennes peintures polyuréthanes et époxydiques devront être égrenées pour obtenir une bonne adhérence. Dépoussiérer.
● Propres
Éliminer les parties grasses. Taches de graisse et huiles minérales : lavage avec notre détergent HOM’NET dilué à 4 fois son volume d'eau, puis rinçage à l’eau claire. Les corps gras végétaux devront être éliminés par un lavage à la lessive de soude à 10% ou autre détergent basique.
● Absorbants
La porosité du sol conditionne l'adhérence.
Les surfaces non adsorbantes comme les ciments fortement dosés ou les surfaces glacées devront être dépolies par action mécanique (grenaillage-meulage). On peut facilement contrôler la bonne porosité du sol en versant une petite quantité d'eau sur le sol dépoussiéré. Si l'eau pénètre une tache foncée se forme le sol est jugé suffisamment adsorbant. Si l'eau "perle" et ne mouille pas le béton, il est nécessaire de dépolir pour obtenir une bonne adhérence ou d’utiliser le promoteur
d’adhérence HOM’SIL AD. Pour les surfaces très absorbante il se peut que le primaire soit totalement absorbé. Il faut alors appliquer une deuxième couche afin que le primaire joue son rôle de saturateur.
● Non ruisselants
Ce primaire peut s’appliquer sur supports humides, mais nous déclinons toutes responsabilités sur support saturés et ruisselants.